Hurban > REIMS THILLOIS PARC MILLESIME (51)

REIMS THILLOIS PARC MILLESIME (51)

CRÉATION D'UN IMPORTANT PÔLE IMMOBILIER MIXTE SUR L'AGGLOMÉRATION RÉMOISE

 

Le vaste programme immobilier développé dans le secteur du Parc du Millésime sur la commune de Thillois constitue l’un des projets phares d’Hurban.

Cette opération mixte propose en effet des unités de commerces, services, bureaux, activités et loisirs inédites et complémentaires au sein du retail park, dont la locomotive demeure le multiplex cinématographique.

Malgré son attractivité retentissante, l’objectif de préserver l’intégrité du cinéma du centre-ville a été tenu. L’exploitant du cinéma historique du centre de Reims a, en effet, été associé au projet d’implantation du Gaumont sur le parc du Millésime.

Avec ses 50000 m² investis par un bowling (Plaza Bowling), une plaine de jeu, un hôtel IBIS, plusieurs restaurants (Pizza Del Arte, Hippopotamus, Maître Kanter, Léon de Bruxelles…), bureaux et activités commerciales (Jardiland, Porsche, Mercedes, Yamaha…), le site peut se prévaloir de dynamiser le territoire de la municipalité dans toute l’agglomération, tout en apportant une offre de divertissement attendue par la population. 


REIMS THILLOIS PARC MILLESIME (51)








THILLOIS : DESCRIPTIF TECHNIQUE DU PROJET IMMOBILIER

Ville : Thillois
Année de livraison : 
Typologie : Solution mixte de commerces, services, bureaux, activités et loisirs
Surface : 50 000 m² 
Architecte : DDL


30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés