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HURBAN GESTION

NOUVELLE FILIALE SPECIALISEE EN GESTION IMMOBILIERE

Signature de baux, perception de loyer, suivi de l’entretien courant, mise en oeuvre de travaux…
Autant de missions assurées par notre filiale Hurban Gestion dont l’expertise, à la fois juridique, technique et commerciale, nous permet de proposer un accompagnement sur l’ensemble de la chaine de valeurs de la gestion immobilière.

Hurban Gestion vient en complémentarité et en appui d’Hurban Développement, sur tout le territoire national, à travers toutes nos opérations mixtes urbaines de commerces, bureaux, activités, services, loisirs.

Hurban Gestion peut également accompagner promoteurs, collectivités, investisseurs privés et particuliers dans la gestion de leur parc immobilier tertiaire sur toute la chaine de valeurs, de l'audit à l'optimisation de la vente, en passant par la mise en oeuvre du projet, la gestion locative et immobilière du bien et la commercialisation.
 

 

LES MÉTIERS D'HURBAN GESTION

Audit et faisabilité

· Investigations et état des lieux du site pressenti.
· Études prospectives sur l’évaluation des besoins, les aspects socio-économiques.
· Proposition de montages, opérations possibles et scénarios envisageables.
· Études de faisabilité, budgets prévisionnels (études économiques et cadrage financier).
· Conceptualisation et mise en place du projet choisi.
· Planning prévisionnel d’objectifs.

Mise en oeuvre du projet

· Appui et aide à la décision grâce aux éléments d’analyses techniques, juridiques et financiers.
· Coordination intégrale du projet d’un point de vue juridique, administratif et technique lors des phases de conception et de réalisation du projet.
· Assistance générale ou spécialisée.
· Lien fonctionnel entre le maître d’ouvrage et le maître d’oeuvre.
· Gestion financière du projet, suivi des budgets et des dépenses.
· Gestion et respect des plannings.
· Accompagnement dans la prise de possession, réception, livraison, parfait achèvement ou de travaux d’aménagements intérieurs.

Gestion de bien

· Gestion locative, immobilière et suivi administratif du bien.
· Mise en place de baux et renouvellement.
· État des lieux entrée/sortie.
· Garantie de parfait achèvement : état du site avant la fin de la GPA et préconisations.
· Création et gestion d’ASL, de copropriété ou représentation.
· Suivi des dépenses d’investissement CAPEX et d’exploitation OPEX.
· Simulation de la gestion de l’exploitation.
· Étude de faisabilité, chiffrage de travaux et mise en oeuvre gestion.

Optimisation et commercialisation

· Recherche de clients, re commercialisation du programme géré.
· Constitution d’une data room en lien avec un notaire.
· Analyse technique et juridique du site.
· Recherche de profit.
· Amélioration du bien.


30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
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