Hurban > BLOG & ACTUALITÉS > INAUGURATION DE LA ZONE COMMERCIALE OASIS
24/02/20

INAUGURATION DE LA ZONE COMMERCIALE OASIS

6 MOIS APRÈS L'OUVERTURE DE NOTRE RETAIL-PARK, LE SUCCÈS EST AU RENDEZ-VOUS ! 

Ce jeudi 20 février 2020, Hurban a inauguré sa nouvelle zone commerciale Oasis à Pusey, en présence de Marie-Christine Moinot, 1ère adjointe à la mairie de Pusey. L’occasion de célébrer la réussite économique du 1er retail-park « nouvelle génération » de Haute-Saône qui, 6 mois après son ouverture, enregistre d’ores et déjà près de 30 000 visiteurs par semaine. Un succès qui témoigne de l’expertise d’Hurban dans la conduite de projets immobiliers commerciaux à forte valeur ajoutée pour les villes moyennes et territoires. 
 

Située dans le prolongement de l’hypermarché Leclerc, le parc commercial « Oasis » est la nouvelle destination shopping en Haute-Saône. Sur une surface de plus de 15 000 m², celui-ci accueille 14 enseignes nationales, dont la plupart sont inédites sur le territoire. Celles-ci proposent une offre diversifiée entre mode et loisirs, équipement de la maison et services du quotidien et permettent de renforcer le maillage des grandes enseignes sur le département, là où les consommateurs devaient jusqu’à présent faire plus de 45 min de trajet pour trouver leurs produits. A date, une cellule d’une surface de 750 m² est encore disponible à la location. 
 

L’enseigne Maxi Zoo a connu un démarrage record lors de l’ouverture : « C’est le meilleur démarrage que nous ayons enregistré en France jusqu’à présent, preuve qu’il y avait une vraie attente de la population », commente Arnaud Finaz, Responsable Développement Immobilier. Même constat pour Olivier Chavanne, Directeur d’Intersport dont le magasin s’est classé parmis les meilleurs de l'enseigne à l'occasion de la rentrée des classes. Une relocalisation qui a profité aussi à l'enseigne Vib's dirigée par Maryse Bonnot : « Sur les marques Cache-Cache et Bréal, nous avons enregistré une progression de 63% de notre chiffre d'affaires ». 


INAUGURATION DE LA ZONE COMMERCIALE OASIS

UN PARC COMMERCIAL INNOVANT AU SERVICE DE L'ATTRACTIVITÉ DU TERRITOIRE

Dans un contexte où le secteur de l’immobilier commercial connait de profondes transformations, la réussite économique de ce retail-park conforte l’efficacité d’un modèle souvent remis en question. Olivier SIROT, Directeur Général d’Hurban en est convaincu : « La réponse que nous avons apportée pour développer l’attractivité de l’agglomération de Vesoul démontre que des réussites économiques sont encore possibles pour les enseignes, dès lors que le projet est bien pensé dans son dimensionnement, sa chalandise et son économie générale ». 

Outre le fait de contribuer au dynamisme économique de l’agglomération de Vesoul, le parc Oasis est aussi vecteur d’emplois. L’aménagement de la zone a ainsi contribué à la création d’une centaine d’emplois en local pour satisfaire les besoins des enseignes. Pour y répondre, Hurban a tissé un partenariat avec Pole Emploi. 
 

L’inauguration du parc commercial « Oasis » est également l’occasion de revenir sur l’ouverture d’un poste de gendarmerie nouvelle génération. Première en France, celui-ci prend la forme d’un local d’accueil implanté sur le parking de la zone commerciale et mis à disposition gracieusement par Hurban. La gendarmerie y propose un bouquet de services en adéquation avec les attentes des habitants. A travers ce concept inédit, la gendarmerie souhaite s’adapter aux évolutions des rythmes de vie et maintenir le contact avec des populations de plus en plus connectées et mobiles. Cette nouvelle antenne permet ainsi de mieux répondre aux demandes de renseignement de la population, sert de nouveau canal pour les campagnes de prévention, ou encore constitue une vitrine pour les services proposés tels que l’opération « tranquillité vacances ».


30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK