Hurban > BLOG & ACTUALITÉS > DYNAMISATION DU GIRATOIRE LE PLUS FREQUENTE DU DOUAISIS PAR L’INSTALLATION DE LOCAUX COMMERCIAUX
05/05/21

DYNAMISATION DU GIRATOIRE LE PLUS FREQUENTE DU DOUAISIS PAR L’INSTALLATION DE LOCAUX COMMERCIAUX

LANCEMENT DU CHANTIER SUR UN TERRAIN EN FRICHE A FERIN (59)

HURBAN vous invite à découvrir les premières étapes de son chantier à Férin débuté en janvier 2021. Ce programme de près de 1200m2 sera divisé en deux bâtiments ciblant des commerces et des services.

Mené par la vocation d'HURBAN de valoriser les territoires à travers des installations modernes et responsables, ce projet a bénéficié d’une grande réflexion architecturale et paysagère. Implanté sur le giratoire le plus affluant du Douaisis, les enseignes implantés offriront à leurs employés et leurs nombreux clients un cadre de consommation et de travail agréable. Un parking central mettant à disposition 103 places de parking sera notamment installé prochainement entre ces deux constructions.  
DYNAMISATION DU GIRATOIRE LE PLUS FREQUENTE DU DOUAISIS PAR L’INSTALLATION DE LOCAUX COMMERCIAUX







Le choix des enseignes qui occuperont ces locaux fût également étudié avec attention afin de pouvoir proposer à la commune des offres commerciales totalement inédites. Tout d’abord, ce sera un restaurant le Comptoir du Malte qui s’installera face à un second bâtiment incluant un studio Comme J’aime et une Boulangerie Ange café. Côté design, ces enseignes s’inscriront au sein d’une architecture spécifique et personnalisée permettant de préserver une véritable harmonie.
30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK