Hurban > BLOG & ACTUALITÉS > BOULANGERIE ANGE ET COMME J'AIME OUVRENT LEURS PORTES A FERIN !
08/12/21

BOULANGERIE ANGE ET COMME J'AIME OUVRENT LEURS PORTES A FERIN !

A PROXIMITE IMMEDIATE D'AUCHAN SIN LE NOBLE ET DU CENTRE HOSPITALIER DE DOUAI

Débuté en janvier 2021, le chantier de notre programme immobilier de services et de restauration de près de 1200m2 arrive à son terme : la totalité des cellules a été livrée aux enseignes, la Boulangerie Ange et Comme J'aime ont d'ores et déjà la joie d'accueillir leurs premiers clients ! 

Hurban est fier de pouvoir contribuer chaque jour au développement de solutions mixtes, comprenant commerces, services et loisirs, sur les zones investies par ses équipes, en proposant des composantes inédites et attendues par les collectivités. 

 

 
 

BOULANGERIE ANGE ET COMME J'AIME OUVRENT LEURS PORTES A FERIN !
BOULANGERIE ANGE ET COMME J'AIME OUVRENT LEURS PORTES A FERIN !


Il s'agit notamment de la première implantation de la Boulangerie Ange sur la Communauté d'Agglomération du Douaisis. Enseigne qui se distingue par la qualité de ses produits mais aussi la place importante qu'elle accorde aux relations humaines, à l'environnement et au plaisir de faire plaisir. Cette nouvelle boulangerie offre dès à présent aux locaux la possibilité de se retrouver, le matin ou pour le déjeuner, grâce à son Ange Café notamment, au sein d'un espace de restauration de qualité, proposant une large gamme de pains spéciaux, viennoiseries, pâtisseries ainsi qu'une belle offre de snacking à déguster sur place ou à emporter.
 
C'est aussi une première pour le studio Comme J'aime sur Douai, qui propose quant à elle, un service de coaching personnalisé pour permettre à ses clients d'atteindre leurs objectifs minceurs, en tenant compte de leur morphologie, de leur métabolisme et de leurs habitudes alimentaires. 

Le Comptoir du Malt viendra prochainement cloturer ces nouvelles ouvertures inédites sur l'agglomération, début d'année prochaine. Une fois de plus un évènement pour Douaisis Agglo : seuls 16 restaurants de l'enseigne avaient jusqu'alors vus le jour sur le territoire français. Avec une surface de 700m2 et un parking de 103 places, Le Comptoir du Malt c'est une cuisine généreuse brassicole, populaire et locale, fière de son héritage culturel, avec une sélection de bières pression traditionnelles. 



30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK