Hurban > ÉPAVILLE MONTIVILLIERS (76)

ÉPAVILLE MONTIVILLIERS (76)

 

PRÈS DU HAVRE, HURBAN PROPOSE UN NOUVEAU PROJET DE COMMERCES


En février dernier, Hurban, promoteur indépendant spécialisé en immobilier professionnel (commerces, bureaux, activités, services, loisirs), donnait les premiers coups de pioche sur la zone d’activité d’Epaville à Montivilliers. D’ici fin 2019, deux bâtiments d’une surface totale de plus de 6000m2 accueilleront de nouvelles enseignes. Action, l’Incroyable, Carreau Déco, Kalico et Bureau Vallée viendront ainsi compléter l’offre existante et faire de la zone d’Epaville le lieu incontournable de l’agglomération pour l’aménagement de la maison. Tour d’horizon. 
 
Investi auprès de la commune de Montivilliers depuis 20 ans, Hurban a déjà plusieurs réalisations à son actif (agrandissement et restructuration du centre commercial Auchan – La Lézarde…), nous renouvellons notre engagement pour le territoire avec ce nouveau programme. « Nous avons travaillé main dans main avec les élus afin de respecter le cahier des charges de cette opération. Ainsi, 80% des enseignes qui s’installeront sur la zone d’Epaville sont inédites sur l’agglomération et contribueront activement au dynamisme du territoire », indique Julien Savoye, Directeur d’Hurban
ÉPAVILLE MONTIVILLIERS (76)
ÉPAVILLE MONTIVILLIERS (76)

 

LES FUTURES ENSEIGNES ANNONCÉES POUR LA ZONE COMMERCIALE



L’Incroyable : spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison à prix attractif, L’incroyable s’implantera pour la première fois sur l’agglomération havraise. Chaque semaine, ce sont plus de 300 nouveautés qui seront proposées sur une offre globale de plusieurs milliers de références, adaptées à tous les styles et à tous les budgets. 
 
Kalico : succursale du groupe Saint-Maclou, l’enseigne a choisi Epaville pour l’implantation de son 4èmemagasin en France. Elle proposera des solutions de décoration sols, murs et fenêtres à composer soi-même et à petits prix. La différence : un parcours client organisé autour de 6 harmonies de couleur. 
 
Carreau Déco : 5ème implantation pour cette enseigne normande indépendante, Carreau Déco proposera une large gamme de revêtements de sols, aussi bien intérieurs qu’extérieurs.
 
Bureau Vallée : spécialisé dans la papeterie et les fournitures de bureau, Bureau Vallée proposera plus de 7000 références à prix discount, destinées aux particuliers comme aux professionnels. Il s’agit du 2ème point de vente ouvert par des franchisés originaires de Fécamp. 
 
Action : l’enseigne, implantée dans l’hexagone depuis 2012 ouvrira à Epaville son 3èmemagasin sur l’agglomération havraise. Plus de 6000 références déco, art de vivre, soins et autres produits de la vie quotidienne seront proposés à des prix abordables avec près de 200 nouveautés chaque semaine.  
 
Ces nouvelles enseignes, dont l’ouverture est prévue pour la fin de l’année 2019, viendront renforcer le pôle décoration et aménagement de l’agglomération havraise, aux côtés de Leroy merlin et Bricoman, déjà présents sur la zone. Celles-ci devraient par ailleurs générer la création de 45 emplois. 

30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK