Hurban > PERSAN (95)

PERSAN (95)

Le centre commercial Parenthèses : un projet unique à proximité de Paris

Parenthèses c'est quoi ? 
C'est un retail park imaginé par Hurban et Picture Real Estate, dont la livraison est prévue fin d'année 2022L'un des derniers en France, faisant du centre un produit rare et particulièrement attractif pour les enseignes et investisseurs. 

 
Avec près de 16 300m2 de surfaces commerciales, un pôle restauration de 1 700m2, un hôtel de 70 chambres, ainsi qu'un parking de 725 places, Parenthèses est amené à devenir la toute dernière destination shopping et détente du nord de Paris, qui participera vivement à la dynamisation du Val d'Oise.


Au sein de bâtiments de grande qualité architecturale et environnementale, le retail park vise la certification BREEAM Very Good. Cela se traduit notamment par la végétalisation des toitures et des façades, démarche qui aide à lutter contre la pollution via l'absoption de micropolluants. Mais aussi par l'installation de panneaux solaires qui seront disposés sur les toits. 

PERSAN (95)
PERSAN (95)



L'un des grands plus de Parenthèses ? Sa localisation et son accessibilité.

Situé au sein de la ZAC du Chemin Herbu, à l'entrée de la zone commerciale de Chambly-Persan, à seulement 45 minutes de Paris et à proximité immédiate du E.Leclerc, locomative alimentaire dans le secteur, Parenthèses est implanté au carrefour de l'A16, de la D301 et de la D4, empruntées par près de 130 000 visiteurs par jours !

Le centre bénéficiera donc d'une proximité immédiate avec des axes structurants du territoire. Il sera également très bien desservi en matière de transports en commun, grâce la gare de Persan qui rejoint Paris Gare du Nord, ainsi que plusieurs lignes de bus deservant le centre-ville de Persan. De plus, des pistes cyclables seront aménagées le long de la D4 jusqu'à Parenthèses. 
 

30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK