Hurban > BLOG & ACTUALITÉS > LANCEMENT DU CHANTIER DU PROJET PARENTHÈSES À PERSAN (95)
14/10/21

LANCEMENT DU CHANTIER DU PROJET PARENTHÈSES À PERSAN (95)

ZOOM SUR CE NOUVEAU PROGRAMME IMMOBILIER À PROXIMITÉ DE PARIS 

Hurban est très heureux de vous annoncer le lancement des travaux de son projet Parenthèses. Avec 16 300m2 de surfaces commerciales, un pôle restauration de 1 700m2, un hôtel de 70 chambres, ce nouveau retail park, situé en entrée de ville de Persan, deviendra bientôt LA destination shopping immanquable du Val d'Oise. 
Conçue comme une grande rue marchande, les bâtiments seront munis de larges façades en verre afin d'apporter un effet de profondeur et favoriser l'ensoleillement naturel. Des bassins seront également percés le long de la promenade afin d'apporter à Parenthèses une dimension bucolique et un sentiment de sérénité. 
LANCEMENT DU CHANTIER DU PROJET PARENTHÈSES À PERSAN (95)





Le programme immobilier Parenthèses contribuera à renforcer l'attractivité économique du territoire. Il s'inscrit notamment dans le cadre d'un projet urbain de la ville de Persan et de la Communauté de Communes Haut Val d'Oise en faveur d'un pôle économique majeur. 

Une zone de 50ha a donc été ouverte en entrée de ville de Persan, sur la ZAC du Chemin-Herbu. A terme, la zone se composera d'un pôle commercial de 40 000m2, d'un parc logistique de 90 000m2 ainsi qu'un pôle d'activité dédié aux PME-PMI.
Parenthèses correspond à la première étape d'aménagement de ce pôle économique.


30
ans d'expérience
40
agglomérations partenaires
500
clients
800 000
m² réalisés
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou d'autres traceurs afin de réaliser des statistiques de visites.    En savoir plus    OK